Levi Bobo, lauréat du Prix africain du développement à Kigali

by Kolazine / il y a 6 mois / 0 Commentaires
#

L’artiste chanteur et producteur, Levi Bobo vient d’être honorer à Kigali, la capitale Rwandaise, en bénéficiant du prestigieux Prix africain du développement dans la catégorie ‘’Promotion Art et Culture africaine’’.
Cette distinction lui a été décernée grâce à son engagement et son implication dans le processus du développement de son pays et de son continent, à travers d’actes concrets qu’il a posés par le biais des arts et de la Culture.
fd86feaa bda6 448c 9750 658e72527d12
Ce prix qui met en avant son pays natal, la République de Guinée, vient auréoler la brillante carrière artistique du laissez-Passer de la musique guinéenne.
Actuellement aux États-Unis d’Amérique pour une série de concerts, Levi Bobo sera présent à Kigali, à la cérémonie de remise des trophées aux différents récipiendaires, qui se tiendra du 25 au 28 octobre prochain. Il ne sera pas seul, Aliou BAH, Président du Parti le Model, aussi l’un des lauréats du PADEV, ne se fera certainement pas conté de l’évènement.

Créé en 2006 par des organisations de la Société Civile de 12 pays africains dont la Fondation225, le Prix Africain du Développement (PADEV) distingue chaque année des personnes qui constituent des modèles et dont les œuvres impactent positivement leurs pays et le continent africain.
Ce prix est donc un tremplin pour le boss de Kakandé Production, Levi Bobo.
kolazine

Commentaires