Journée Internationale de la Femme : la Directrice Générale de l’ONT, madame Kadé Camara envoie un message fort aux femmes du monde.

by Kolazine / il y a 11 mois / 0 Commentaires
#

C’est sous le thème : « Digital : Innovation et technologie pour l’égalité des sexes », que la Guinée a célébré à l’instar des autres pays du monde, la journée internationale de la femme, ce mercredi 8 mars 2023. Une journée essentiellement consacrée à la revendication des droits des femmes, mais également, une occasion de faire le bilan sur leur situation.

C’est dans cette optique, que plusieurs femmes cadres se sont exprimées, pour mener à bien ce combat qui a commencé depuis belle lurette. Parmi elles, on remarque en avant la Directrice Générale de l’Office National du Tourisme, madame Kadé Camara qui a envoyé un message très fort à l’endroit des femmes du monde. Un message qui restera, à n’en pas douter, longtemps gravé dans leur mémoire.

On livre in extenso le contenu de ce message que vous pouvez lire plutôt !

« Alors que nous célébrons la Journée internationale des droits de la femme, je souhaite prendre un moment pour saluer les réalisations et les progrès incroyables que les femmes ont accomplis dans divers domaines à travers le monde. En tant que directrice générale, j'ai eu la chance d'être témoin du pouvoir des femmes et de ce que nous pouvons accomplir lorsque nous travaillons ensemble.

Je tiens à encourager chacune d'entre vous à continuer à aller de l'avant et à faire tomber les barrières. Que vous soyez chef d'entreprise, PDG, cadre ou employée, votre contribution est précieuse et votre voix compte.

N'oubliez pas que le fait d'être une femme n'est pas une limitation, c'est une force. Cela signifie que nous avons la capacité de diriger avec empathie, compassion et intelligence. Nous pouvons prendre des décisions difficiles tout en restant sensibles aux besoins de ceux qui nous entourent.

Continuons donc à nous soutenir mutuellement, à nous élever les uns les autres et à nous inspirer les uns les autres pour atteindre notre plein potentiel. Continuons à briser le plafond de verre et à créer des opportunités pour les générations de femmes à venir.

Bonne journée internationale des droits de la femme ! »

Samba Marco







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.