People : quand Doussou Touré investi près de 50 millions pour l’anniversaire de sa fille

by Kolazine / il y a 50 mois / 0 Commentaires
#

L’entrepreneuse guinéenne, Doussou Touré ne finira jamais de parler d’elle. Cette dame vient d’investir près de 50 millions de gnf pour célébrer le premier anniversaire de sa fille, Yammafie Mansaré. La cérémonie s’est déroulée le samedi 24 septembre 2016 à Palm Camayenne, un hôtel de cinq étoiles qui, sans doute est le plus géant de la Guinée actuellement. « Ma fille est canadienne, donc je n’ai pas eu la chance de célébrer son baptême comme il le fallait, c’est pourquoi, à l’occasion de son premier anniversaire, j’ai bien voulu me rattraper en le célébrant de manière très grandiose » nous explique Doussou Touré toute joyeuse.
Avec une centaine d’invités, tous teintés en blanc sous la demande expresse de l’organisatrice elle-même, Doussou Touré s’est très bien défoulée avant d’inviter ses hôtes à table pour un buffet copieux où chacun se servait à volonté. Pendant ce temps, Les flashs venaient de partout pour des prises de photos et les selfies étaient les plus utilisées.
Même si ça n’a rien à avoir avec la téléréalité américaine ‘’Mon incroyable Anniversaire’’, mais il faut dire que Doussou a fait venir deux artistes de renoms pour participer à cette cérémonie, il s’agit notamment de Djély Kani Fanta, une chanteuse très adulée en Guinée et Nouman Kouyaté, un parolier de grande carrure, qui ont tous placé un mot lors du découpage du gâteau.
Et s’il y’a vraiment un anniversaire qui a suscité beaucoup d’interrogations, c’est bien celui de la fille de Doussou Touré, car ‘’Wari Ka Sia’’.
Samba Marco







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.