HAFIA FC – SOUMBA FC : Un choc pour les accessits d’honneur

by Kolazine / il y a 80 mois / 0 Commentaires
#

Samedi 25 juin au stade du 28 septembre à partir de 16h, le Hafia FC reçoit le Soumba FC au compte de la 18e journée de la ligue 1 Pro.
Après une victoire quelconque contre l’Atletico de Coleah la journée précédente, le Babata FC après avoir perdu théoriquement toute chance de terminer champion de Guinée à la fin de la saison. En temps normal, c’est un match que le Hafia peut parfaitement gérer. Mais la façon dont l’équipe du président Kerfalla KPC a négocié ses deux derniers matchs en championnat oblige à la prudence. Surtout qu’il aura à faire à une équipe du Soumba qui reste sur une victoire certes difficile face à l’ASFAG mais voudrait terminer la saison avec un bon rang et cela passe forcement par ce match. Surtout que la saison passée, le Soumba FC était venu mettre au respect à Conakry le Hafia FC alors que Mandjou DIALLO officiait son premier match en tant qu’en entraîneur de Babata sous l’ère KPC.
C’est dire que c’est un match difficile, qui attend le Hafia FC et le Soumba FC que samedi au stade du 28 septembre. Un match qui sera dirigé par Aboubacar Mario BANGOURA.
Sékouna CAMARA







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.