Coupe Nationale de football : cascade de surprises en 16e de finales

by Kolazine / il y a 78 mois / 0 Commentaires
#

Rarement une coupe nationale de football n’a enregistré autant de surprises au compte des seizièmes de finales. En effet, sur les neuf clubs de ligue 1 engagés à ce stade de la compétions, quatre ont été éliminés par des équipes de divisions inférieures. Mais l’élimination la plus retentissante est celle du FC Séquence vainqueur de la 51e, 52e et 53e édition de la coupe nationale par la modeste équipe de nationale 2 le FC Lelou. Le triple champion de Guinée 2008,2009 et 2010, le Fello star de son coté, a été éliminé par Gangan FC club de ligue 2.
Les résultats des 16ème finales.
ASM Sangaredi 0-2 Santoba de Conakry ; AS Bassano 0 –3 AS Bâté Nafadji ; AS Tabounsou 1-2 FC Feindou ; C.O.Coyah 4-1 Espoirs de Labé ; Alu Star 1-2 Askaloum ; Fatala FC 0-1 Hafia FC ; Gendarmerie 4-3 Etoile de Guinée ; FC Lelou 0-0 FC Séquence tir au but 5-4 ; Gangan FC 0-0 Fello Star tir au but 3-2 ; Sankaran F C 2-0 Atletico ; Milo FC 0-2 Satellite ; Diani 1-0 Asfag ; Kolombada 0-3 Ashanty GB.
Le match de barrage pour compléter le tableau des huitièmes de finales, mettra aux prises (Flamme Olympique au vainqueur de Conakry / Sarinka FC Contre Soumba FC).
A rappeler que le vainqueur de la dernière édition le Horoya AC et le finaliste FC Séquence, rentrent en lice au stade des huitièmes de finales







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.