LDC-CAF : qualification à l’arrachée pour le Hafia

by Kolazine / il y a 7 mois / 0 Commentaires
#

Le Hafia FC s’est beaucoup fait peur mais a réussi son premier défi dans cette campagne africaine. Le club guinéen a obtenu sa qualification pour le second tour préliminaire après son nul (2-2) arraché ce dimanche au Sénégal.
De la joie, de l’inquiétude et puis de la délivrance. C’est ainsi que se résume la deuxième sortie du Hafia FC en Ligue des champions africaine. Après le nul décevant (0-0) concédé il y a une semaine à Conakry, le champion de Guinée se déplaçait ce dimanche 27 août au stade Lat Dior de Thiès pour affronter les Sénégalais de Génération Foot. Virtuellement qualifiés après l’ouverture du score de Mohamed Bangoura (14’), les Vert et Blanc ont frôlé l’élimination en seconde période.

Les grenats reviennent au score juste après le retour des vestiaires (47’) et prennent l’avantage un quart d’heure plus tard (62’). Il a fallu attendre la 87e minute pour voir le Hafia FC arracher sa qualification grâce à une puissante frappe de son capitaine Serge Andoulo, qui a remis les deux équipes à égalité (2-2). Au second tour, le Babata va défier le Wydad Casablanca pour une place en phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF.

Foot224

Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.