Qatar 2022 : Un cadre des three lions rentre en urgence en Angleterre à cause d’un cambriolage chez lui.

by Kolazine / il y a 2 mois / 0 Commentaires
#

L’Angleterre rencontrait le Sénégal dimanche 04 décembre, match comptant pour les 8es de finale de la coupe du monde Qatar 2022.
Les three lions se sont imposés facilement face aux lions de la teranga (3-0), lors de cette rencontre, on a constaté l’absence de Raheem Sterling. Des intrus qui sont entrés armés à son domicile londonien samedi soir, l’attaquant de Chelsea, inquiet pour sa famille, est rentré en urgence auprès d’elle.
Les anglais qualifiés pour les quarts de finale, mais on ne sait pas si l’ancien attaquant des citizens pourra revenir et aider le pays de Charles III a remporté son deuxième trophée de coupe du monde, après celui de 1966. Même son coach Gareth Southgate n’en sait pas d’avantage « Je ne sais vraiment pas parce que pour le moment, il doit être avec sa famille pour faire face à cette situation. Je ne veux pas le mettre sous pression avec ça. Parfois, le football n’est pas la chose la plus importante, et la famille doit passer en premier. » a-t-il déclaré.

Son capitaine Harry Kane espère le voir revenir très bientôt « Nos pensées vont à lui et à sa famille, C’est une affaire privée, mais ce n’est jamais facile de voir l’un de ses coéquipiers et amis faire face à une telle situation. Nous espérons le revoir le plus tôt possible. »
culturebene







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.