L’académie de football KPC : une piscine olympique pourrait voir le jour

by Kolazine / il y a 4 mois / 0 Commentaires
#

Une visite guidée du chantier de l’académie de football KPC a été organisée, le vendredi 10 juillet 2020 à Khorira, dans la préfecture de Dubréka.

Présent au lieu, la grandeur de l’espace qui abrite ladite académie et l’état d’avancement des travaux ont laissé un sentiment de satisfaction et d’énorme joie chez le Ministre d’Etat en charge des Sports, monsieur Sanoussy Bantama Sow. Ce qui l’amenara, dans son discours de circonstance, à formuler certaines recommandations à Kerfalla KPC Camara, quant à la construction de certaines infrastructures dans les autres domaines sportifs, comme la natation qui manque de piscine olympique et le basketbll, pour ne citer que ceux-là…

Très attentifs à ce discours, le président KPC affirme devant la presse, que les recommandations de monsieur le ministre d’Etat, Sanoussy Bantama Sow, seront prises en compte. Car, l’académie à beaucoup d’espace (ndlr 30 hectares) pour ça.

Même sans l’avouer directement, mais le président fondateur de l’académie du football KPC rassure les médias, que quand ils viendront pour l’inauguration de cette infrastructure, qu’ils constateront certainement quelque chose. Il a à cet effet rappelé, la nécessité d’avoir une piscine olympique par exemple, dont il considère très important pour la Guinée.

N’est-ce pas la construction d’une piscine olympique en vue ? Nous y reviendrons.

Samba Marco







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.