LIGUE 1 J(16) : Le HOROYA AC s’impose au HAFIA FC (2-1)

by Kolazine / il y a 54 mois / 0 Commentaires
#

Mené 1 but à 0 à la mi-temps par le Hafia FC. Le Horoya AC a renversé la tendance en s’imposant sur le score de 2-1 grâce au 6e but en 4 matchs de son attaquant fétiche Aboubacar Kilé BANGOURA.
Ce match dans l’ensemble, a été dominé par le Horoya AC. Même si c’est le Hafia FC qui trouvait le premier le chemin des filets à la 26e par Ibrahima Kolo BANGOURA sur une longue ouverture en profondeur d’Abdoulaye SAMAKE. 1-0, c’est le score à la mi-temps.
Dix minutes après le retour des vestiaires, le Horoya obtenait l’égalisation sur un coup franc du Burkinabé NIKEMA Dramane. Le temps pour le Hafia FC de se remettre, le Horoya marquait son second but par Aboubacar Kilé à la 76e, interceptant un ballon dans les intervalles alors qu’il était de retour d’une position d’hors jeu non signalé par le premier assistant Aboubacar DOUMBOUYA. 2-1 ; score final malgré un coup franc de Manga Fodé SYLLA sur lequel le portier du Horoya AC Khadime N’DIAYE se confondait à la transversale.
Ainsi le Horoya AC s’imposait et mettait fin à 13 matchs d’invisibilité de l’équipe de Kerfalla KPC. Un succès somme toute mérité, qui permet au rouge – blanc de rester leader au classement avec 34 points. De son côté le Hafia FC reste 4e avec 26 points.
Sékona CAMARA







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.