Ligue 1 Pro J(5) : Le Soumba FC et le Hafia FC se neutralisent

by Kolazine / il y a 58 mois / 0 Commentaires
#

Réduit à 10 après l’expulsion de Naby CAMARA policier à la 52e minute, le Hafia FC a arraché le point du match ce dimanche au stade préfectoral de Négueya face à l’équipe locale, le Soumba FC sur le score de 1 but partout.
Après un debut de match poussif, le Hafia FC a concédé dès la 13e minute, l’ouverture du score de l’équipe de Dubreka par Bakary DIAKITE sur un coup franc direct que le portier Elie OUENDOUNO n’a accompagné le ballon qu’un regard impuissant au fond de ses propres filets. 5 minutes après, Ousane BARRY sur un ballon dans le dos de la défense du Hafia FC, sert Pascal LENO qui loupe son face à face avec le portier des vert-blanc. En ce moment précis du match, c’est le moment fort de l’équipe de Dubreka qui n’en profite pas. D’ailleurs l’équipe du Soumba se fera rejoindre au score à cinq minutes de la mi-temps. En effet, sur un coup franc de Jean Mousté, le portier Oumar BAH de Dubreka relâche le ballon. A l’affût, Seydou Karamba CAMARA envoie du pied ce ballon au fond des filets. 1-1 ; c’est le score à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, le Hafia FC se signale sur une lourde frappe de Mohamed Latige CAMARA, détournée en corner par le portier du Soumba à la 49e minute. Trois minutes après, le Hafia FC se retrouve à 10 contre 11 suite à l’expulsion de Naby CAMARA après avoir écopé d’un deuxième carton jaune. Cette supériorité numérique, Soumba FC de Dubreka n’en profitera pas malgré des occasions qu’il a obtenu notamment Pascal Leno et Zézé Onivogui aux 50e et 58e minutes. Et c’est sur ce score nul d’un partout que le Soumba FC et le Hafia FC vont finalement se quitté sur le score nul d’un partout.
Ce nul est sans incident sur le classement du Hafia FC qui reste toujours 6e avec 6 points. En revanche pour Soumba FC ce partage des points lui coûte sa place de quo-leader avec le Fello qui est seul desormais en tête du classement après sa victoire sur l’Atletico de Coleah.
Sékouna CAMARA







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.