Gims refuse de se produire aux JO de Paris : « Je ne veux pas être partout »

by Kolazine / il y a 1 mois / 0 Commentaires
#

Le célèbre artiste d'origine congolaise, Gims, a révélé avoir décliné une invitation à se produire lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Bien qu'il ait été sollicité pour cette performance de prestige, Gims a affirmé que ce n'était pas son souhait de s'y produire.

Le chanteur a expliqué qu'il avait déjà eu l'opportunité d'interpréter l'un des hymnes de la Coupe du Monde de football 2022, lors de la cérémonie de clôture. Selon lui, cet événement planétaire, qui a rassemblé plus d'un milliard de téléspectateurs, constitue une réalisation majeure pour un artiste, et il ne souhaite pas être "omniprésent" alors « présent partout » dans les grands rendez-vous.

Gims a souligné qu'il ne désirait pas être une figure ubiquitaire dans les manifestations d'envergure. Il considère que son rôle lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar était déjà un motif de fierté et de reconnaissance de son talent. Le rappeur semble vouloir se concentrer sur des projets plus personnels et sélectifs, plutôt que de participer à tous les événements prestigieux qui lui sont proposés.

Et vous, à sa place, refuseriez-vous cette offre ?


Robert Bignamou

pour Sitanews, France

Commentaires