Découvrez le prix de la nouvelle coiffure très simpliste de Mula

by Kolazine / il y a 22 jours / 0 Commentaires
#

Nouvelle année, nouveau look ! l’artiste ivoirienne Mula a décidé changer de look, elle est passée de cheveux court à une youle. Il y a quelques jours, elle a dévoilé une photo d’elle avec ce message. « Celui qui se moque je le bloque Ps : ceci est ma nouvelle page officielle abonnez-vous ».

Mula a reçu pas mal de soutiens des femmes qui ont publié en commentaires des photos d’elles en Youle.Un artiste ivoirien bien connu a apporté à Mula un soutien, Suspect 95 a fait ce post. « L’artiste Mula arborant une coiffure très simplissime pour un coût total de 500 CFA XOF. Faisant d’elle la première artiste féminine à avoir respecté la charte du Syndicat. »
Mini bio de Mula
Née le 10 février 1998, Gohourou Lauraine, se fait connaître sur la scène avec le pseudo Mula.
Titulaire d’une licence en plomberie industrielle, cette jeune artiste a décidé de s’investir pleinement dans la musique. Pour ses premiers pas, Mula a réalisé 2 covers dont celle sur Reine de Dadju et Misérable de Singuila. Cette cover a rapidement dépassé la barre des 350.000 vues sur YouTube et lui a aussi donné une cote sur facebook.
Elle a été chroniqueuse à l’émission hip hop session avec Ozone Afrikbamba sur RTI2 et aussi sur radio yopouguon avec Roxell Dazir, Mula continue de se perfectionner dans la musique et sa quête de popularité.
Pour ce début de carrière plutôt prometteur, Mula est sollicité dans diverses soirées et aussi par des pianos bar pour du live avec des tubes qu’elle revisite avec sa touche personnelle.
Depuis peu, elle est sous le label Saoul Squad Music et envisage une carrière professionnelle. Son défi personnel est d’être la meilleure de sa génération et œuvrer dans le social afin d’aider les orphelins qui ont du talent à vivre de leur art.







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.