Qui est Ghanim Al Muftah, la star de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde Qatar 2022?

by Kolazine / il y a 2 mois / 0 Commentaires
#

C’est incontestablement la star de cette 22e édition de la Coupe du monde Qatar 2022, lui c’est Ghanim Al Muftah, ce jeune qatarien qu’on a vu aux côtés du célébrissime Morgan Freeman lors de la ceremonie d’ouverture de la Coupe du monde dimanche 20 Novembre.
Qui est ce jeune homme de 20 ans Malgré une maladie rare, fait preuve d’une résilience impressionnante ?
Né en 2002, ce jeune homme de 20 ans est reconnu partout aux Emirats. Sa passion : les sports extrêmes ! Il souhaite également obtenir un diplôme en sciences politiques afin de poursuivre une carrière diplomatique.
En effet, le jeune homme, qui se considère comme « le plus jeune entrepreneur du Qatar », a lancé sa propre marque de glaces en suivant la recette de sa mère.
Passionné de football, Ghanim a été promu ambassadeur de la Coupe du monde au Qatar, ce qui lui a permis de rencontrer des stars du ballon rond comme David Beckham qui est également un ambassadeur de la compétition.
Les Nations unies l’ont choisi comme conférencier officiel et plusieurs fondations œuvrant au soutien des personnes atteintes de maladies rares, Gharissa Ice Cream, Association of Ghanim et Ghanim AlMuftah Foundation, lui appartiennent.
Très présent sur les réseaux sociaux, il compte plus de 3 millions de followers sur Instagram, Ghanim ne cache rien de son quotidien et des difficultés qu’il a à vivre avec son handicap.
culturebene







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.