Nicole Kidman ivre aux Golden Globes 2017 ? La vérité (enfin) dévoilée !

by Kolazine / il y a 88 mois / 0 Commentaires
#

Sur le tapis rouge de la cérémonie des Golden Globes à Los Angeles dimanche 8 janvier, Nicole Kidman avait attiré tous les regards en raison de son comportement. Contrairement à ce qu'affirmaient les rumeurs, l'actrice n'était pas sous l'emprise de l'alcool.

Nicole Kidman avait-elle consommé de l'alcool avant de se présenter sur le tapis rouge des Golden Globes à Los Angeles le dimanche 8 janvier ? C'est ce que les rumeurs laissaient penser. Face aux caméras, l'actrice d'ordinaire très discrète n'avait pas hésité à interrompre Tom Hiddleston pendant son interview, lâchant, hilare, qu'elle voulait "s'amuser" et qu'elle en avait assez de l'entendre parler. Il n'en fallait pas plus pour que la toile se questionne au sujet de cette attitude qui aurait pu s'expliquer par une consommation d'alcool avant la cérémonie. Au final, il semblerait que l'actrice avait juste faim et était pressée de se restaurer ! Tout au long de la soirée, l'actrice aurait demandé de la nourriture aux serveurs.
Il y a quelques jours, Nicole Kidman avait attiré une nouvelle fois les regards pour une raison bien différente. La star avait appelé tous les Américains à soutenir Donald Trump dès qu'il fera son arrivée à la Maison Blanche. "C'est fait, il a été élu et nous devons soutenir celui qui fait figure de président" avait-elle déclaré à la télévision avant de se justifier auprès de ses fans mécontents. "J'essayais de souligner que je crois en la démocratie et la constitution des États-Unis. C'est aussi simple. C'est derrière moi, maintenant. C'est ce que j'ai dit, et c'est aussi simple que ça" a lâché plus tard Nicole Kidman sur Access Hollywood.







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.