38ème édition du Festival international Nuits d’Afrique : DÉCOUVREZ EN PRIMEUR LA COMPILATION 2024!

by Kolazine / il y a 1 mois / 0 Commentaires
#

Disques Nuits d’Afrique a rassemblé les artistes phares de la programmation de la 38ème édition du festival dans une compilation rassemblant 18 titres éclectiques mettant en valeur la scène actuelle des musiques du monde.

On y retrouve la star planétaire Innoss’B et son hit à la chorégraphie virale Mpiaka. Le reggae dancehall y est évidemment à l’honneur avec Fittest de Queen Omega, ainsi que Florilège des très attendus beatmakers français de L’Entourloop dont les vidéos accumulent les millions de vues. On retrouve aussi l’afrobeat léché de Fredy Massamba et son plus récent single Buyele, les rythmes latins de Pahua et ceux de l’Île de la Réunion avec Sofaz, ainsi que les voix puissantes du duo feminin de Def Mama Def originaire du Sénégal.

Cette compilation met aussi sous le feu des projecteurs les multiples talents et la créativité des artistes de Montréal, notamment Jean Jean Roosevelt avec Acclimatisation, extrait de son tout nouvel opus Libres Ensemble unanimement salué par la critique. Kizaba, Révélation Radio-Canada – Musique du Monde 2024 est aussi présent avec son single Chérie Coco.

Enfin, Joyce N’Sana sera également à l’honneur avec Zola, single exclusif faisant partie de la séléction.

Avec cette compilation, disponible mondialement sur toutes les plateformes depuis le 7 juin, découvrez en primeur les artistes qui feront danser Montréal du 9 au 21 Juillet 2024.

Cellule de Communication Nuits d'Afrique

Commentaires