Football : Marco Ibrahima Sory Bah offre des maillots et des ballons au Club Soya Star de Pita

by Kolazine / il y a 1 mois / 0 Commentaires
#

Le Secrétaire Général du Hafia Fc, Marco Ibraima Sory Bah vient de faire parler son cœur, en offrant des jeux de maillots et de ballons au club National Soya Star de Pita.
Ce geste hautement apprécié par les bénéficiaires et les amateurs du cuir rond, s’inscrit dans le cadre de la redynamisation de ce club national, afin de lui permettre de se hisser à un niveau remarquable dans les années à venir.
La cérémonie de remise s’est déroulée samedi 16 mars, en présence du numéro 2 du HAFIA FC lui-même et du président de Soya Star de Pita au Stade Petit Sory de Nongo.
Dans son allocution de circonstance, le digne fils de Pita nous affirme avoir apporté son soutien à Soya Star de Pita, pour donner un nouveau souffle à ce club, mais aussi accompagner le développement du football guinéen à la base.
« Je suis originaire de PITA. Dans le souci de donner un coup de main au football à la base, j’ai pensé à apporter ma modeste contribution au club Soya star de PITA qui joue la National 2. Par ce geste, j’apporte mon soutien à toute la jeunesse de la préfecture de PITA qui est aussi chez moi. Cela est partie d’une remarque personnelle liée au manque criard d’équipements. Ma modeste position de secrétaire Général du Hafia et à l’échelle nationale sur le plan du football font que je suis obligé d’apporter un plus pour le rayonnement du football de PITA en particulier, et au football guinéen en général. Je précise que j’ai échangé avec le Maire de PITA à qui j’avais promis de faire un geste pour le club. Et voilà ma modeste contribution. Je remercie le président KPC qui soutient le football guinéen et qui nous permet de faire ce genre de geste» a affirmé le donateur.
Il faut noter que ce geste de Marco Ibrahima Sory n’est que partie remise. En effet, il prévoit d’apporter d’autres soutiens beaucoup plus consistants, avec l’aide de son patron Kerfalla Camara KPC, très prochainement.
kolazine

Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.