Communiqué: la Foire International de Guinée débutera le 30 décembre 2023

by Kolazine / il y a 3 mois / 0 Commentaires
#

reportée pour une première fois suite à l'encendie du dépot de carburant de Coronthie, la structure Bénédi Records de commun accord avec le gouvernement, vient de fioxer une nouvelle date de cette édition de la Foire Internationale de Guinée, à travers un communiqué de presse dont nous détenons copie.

lisez l'intégralité du présent communiqué,

La structure Benedi Record a l'honneur d'informer les populations guinéennes et ses différents partenaires dans la sous-région et à l'Extérieur que la Foire Internationale reportée de Conakry se tiendra effectivement ce 30 décembre 2023 sous le Haut Patronage du Gouvernement Guinéen. En raison du drame survenu à Kaloum suite à l'incendie au dépôt d'hydrocarbures de la Société Guinéenne de Pétrole, Benedi Record informe que le Comité de crise institué à cet effet par le Gouvernement Guinéen supervisera en amont et en aval le déroulement de la Foire.
Benedi Record félicite le peuple guinéen pour la solidarité observée depuis le début de la crise, présente ses condoléances les plus attristées aux familles endeuillées, souhaite prompt rétablissement aux blessés et vive courage ainsi que réilience aux sinistrés.
la foire internationale de Guinée, l’événement rassembleur du peuple de Guinée.
Cellule de Communication

Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.