Roseline Layo est à Conakry !

by Kolazine / il y a 6 mois / 0 Commentaires
#

La révélation de Trace Music Awards, Roseline Layo est arrivée à Conakry ce jeudi, 08 novembre 2023. À sa descente de l’avion, l’artiste a bénéficié d’un accueil digne de son rang et traditionnel de la part du comité d’organisation à l’Aéroport International Ahmed Sékou Touré.

Très attendue pour un concert humanitaire le samedi 11 novembre à Palm Camayenne, Roseline n’a pas attendu longtemps pour participer à l’émission Espace and Friends de la célèbre radio Espace Fm, afin de rassurer ses milliers de fans quant à sa prestation à ce concert Humanitaire, planifié par le Centre d’Expo de Réseautage et du Coaching (CERC), dans la seule optique de lutter contre les violences basées sur le genre en Guinée.

Cette présence de Roseline Layo sur le sol guinéen à deux jours de l’évènement, rassure à plus d’un titre le public très accro à la musique de l’élue de Dieu.

À n’en pas douter, Roseline Layo livrera une prestation XXL le samedi 08 novembre prochain à partir de 19h à Palm Camayenne. Un rendez-vous à ne surtout pas rater.

kolazine

Commentaires