Roseline Layo attendue à Conakry pour un show humanitaire ce week-end!

by Kolazine / il y a 7 mois / 0 Commentaires
#

La nouvelle star de la musique ivoirienne, Roseline Layo livrera un show inédit le samedi 11 novembre prochain à Palm Camayenne à partir de 19h. C’est un spectacle humanitaire intitulé ‘’Halte aux violences faites aux femmes’’ et goupillé par le Centre d'Expo de Réseautage et du Coaching (CERC), dans le seul but de freiner ce comportement malsain devenu monnaie courante à l’égard des femmes.

Roselane Layo aura donc la charge de contribuer activement, à travers ses mots et sa prestance scénique, à redonner le sourire à celles qui ont été victimes de cet acte ignoble, et à participer à une large campagne de sensibilisation qui sera engagée à cet effet, en compagnie d’autres partenaires au projet.

Pas que, selon les organisateurs, les 20 % issus des recettes de ce concert humanitaire seront reversés à une ONG féminine, qui se chargera de soutenir des femmes les plus exposées. N’est-ce pas un projet très ambitieux pour soulager cette couche vulnérable ? Nous vous laissons l’apprécier à sa juste valeur.

Roseline Layo intervient dans ce combat juste quelques jours après son sacre au Trace awards où le prix de la meilleure révélation de l’année lui a été décerné devant plusieurs autres candidats non des moindres.

C’est donc pas fortuit d’avoir misé sur ‘’l’élue de Dieu’’, qui actuellement a le vent en poupe. Roseline Layo saura certainement conférer à ce concert son double caractère (Humanitaire et festif) pour marquer les esprits du public.

Ce concert humanitaire est une action à soutenir et à pérenniser, afin de multiplier les chances pour lutter efficacement contre les violences basées sur le genre.

Rendez-vous le 11 novembre prochain à Palm Camayenne à partir de 19H pour savourer un moment exceptionnel avec Roseline Layo et ses invités.

kolazine

Commentaires