France : La guinéenne Hadja Idrissa Bah en lice pour remporter le Prix Liberté en 2023

by Kolazine / il y a 13 mois / 0 Commentaires
#

Hadja Idrissa Bah, une militante guinéenne de 23 ans, a été choisie parmi 400 candidats du monde entier pour être finaliste du "Prix Liberté" en France. Ce prix prestigieux honore les héros et les héroïnes de la défense des droits de l’homme. Les jeunes du monde entier peuvent voter en ligne jusqu'au 25 avril 2023 pour déterminer le lauréat de cette édition. Hadja Idrissa Bah a fondé l’Association des Jeunes Filles Leaders de Guinée pour lutter contre les mariages forcés, les mutilations génitales féminines et les autres formes de violence sexiste en Guinée.

Hadja Idrissa Bah est l'une des trois finalistes du « Prix Liberté » cette année, aux côtés d'ECPAT International et de Txai Surui du Brésil. Le Prix Liberté encourage les jeunes à s'engager pour la promotion de la liberté et de la paix dans le monde. Hadja Idrissa Bah est une militante pour les droits des femmes en Guinée et a été élue présidente de la Commission de l’Union africaine pour les Jeunes, les Sports et la Culture.

Le Prix Liberté est une opportunité unique pour les jeunes du monde entier de voter pour la personne ou l'organisation qui incarne le mieux le combat pour la liberté en 2023. Les jeunes sont invités à voter en ligne sur le site Web officiel du Prix Liberté avant le 25 avril 2023.

Lien du vote : https://bit.ly/3K80wt8

gnakrylive.com

Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.