Musique: Ans T Crazy remercie ses fans, suite à sa distinction dans les différentes compétitions.

by Kolazine / il y a 14 mois / 0 Commentaires
#

La saison 2022 a été incontestablement une saison très prolifique pour l'artiste Ans T Crazy. En effet, il a remporté des trophées de distinction non des moindres à travers le continent africain. Notamment, le trophée du meilleur album de l'année à la 4ème édition des victoires de la musique guinéenne et les trophées meilleur artiste espoir africain et meilleure chorégraphie danse africaine aux ALL AFRICA MUSIC AWARDS (AFRIMA).

Conscient de l'apport inestimable de ses fans en faveur de sa consécration lors de ces différents concours, le roi de la GUIDA a tenu à leur signifier toute sa gratitude, à travers un message de remerciement qu'il a posté sur ses réseaux sociaux. Nous vous livrons le contenu de ce gentil message:

« Je voudrais vous signifier du plus profond de mon cœur, toute ma gratitude, ma reconnaissance, à vous qui faites de moi ce que je suis, par vos inlassables soutiens et encouragements. Toutes ces récompenses pour moi, c'est aussi grâce à vous, à travers vos votes et d'autres accompagnements de confiance.

Nous avons marqué l’année 2022 avec la sortie de mon album “????????????????????????????????????????” et clôturer avec plus de 40.000 milles personnes sur l’esplanade du stade Général Lansana Conté de Nongö.

Cela nous a permis de remporter le prix du

???????????????????????????????????? ???????????????????? ???????? ????'????????????É???? aux (VDMG)

Les Victoires De La Musique Guinéenne

2 trophées remportés à l'international aux All Africa Music Awards (AFRIMA)

???????????????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????? ????????????????????????????????

???????????????????????????????????????? ????????????????É???????????????????????????? ???????????????????? ????????????????????????????????????

et pour finir le tableau d’honneur de YouTube.

????+100.000 abonnés.

MERCI à tous mes fans à travers le monde

Merci à toute l'équipe de papa Alby Agency

Merci au Boss Joseph Tolno officiel

Merci aux organisateurs d'AFRIMA & VDMG

Merci à tous mes collaborateurs :

Master Douromsky Studio Official Cisse Bill Scofield Idrissa Madbi Barry Guinee Promo 224 Diallo Money Production #Wakbossmusic Mety-Med IRIS

Merci à ma famille pour les bénédictions sans cesse.

Nous irons encore beaucoup plus loin par la grâce D'Allah.

#ELCREATOR #ROIDELAGUIDA ».

Amadou Djouldé Bah

Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.