Le rappeur ivoirien, Didi B se produira les 27 et 28 janvier à Conakry.

by Kolazine / il y a 15 mois / 0 Commentaires
#

Le rappeur Ivoirien, DIDI B est à Conakry dépuis ce mercredi 25 janvier pour deux spectcalesqui se tiendront les 27 et 28 janvier prochain, respectivement à l'hotel Palm Camayenne et au Stade Général Lanasana Conté de Nongo. Ce jeudi, 26 janvier, l'artiste a tenu une conférence de presse pour annoncer les couleurs de cet évènement qui s'annonce prometteur.

C'est la 3ème fois que Didi B foule le sol guinéen de façon officielle. Pour cette année 2023 il répond à l'invitation de la structure Mack Team pour deux spectacles non des moindres. Une première date face à un public de 4 à 5000 fans voir plus au stade général Lansana Conté de Nongô et une autre à l'hôtel Palm Camayenne. Didi compte offrir une bonne partie de son répertoire au public.
''Je suis toujours content d’être ici. Je viens souvent en Guinée et puis, je collabore beaucoup avec les artistes guinéens… Vous savez que la Guinée c’est ma belle famille. Au concert grand public, on va forcement jouer un nouveau son exclusif pour le public. On est venu avec toute l’équipe. On va faire du live. Il y aura des exclus pour le spectacle. On va se déchirer.», a laissé entendre l'artiste face aux journalistes.
Ce concert est organisé par la structure Mack Team pour laquelle Didi B est une icône. « Au delà du concert qui va être lucratif, c’est aussi un concert de cœur qu’on est entrain de faire. Moi-même je suis un fan de l’artiste…Je pense qu’on a fait le bon choix. C’est quelqu’un qui est très réceptif et qui donne de l’amour'' a expliqué Macka Traoré le premier responsable de cette structure.
Alou Yombouno

Commentaires