Le célèbre animateur camerounais Yves de Mbella arrêté en pleine émission à Abidjan

by Kolazine / il y a 3 mois / 0 Commentaires
#

C’est une arrestation musclée qui a fait les choux gras de la presse ivoirienne.
Mercredi 14 juillet 2021, l’animateur camerounais Yves de Mbella, récemment marié à deux femmes, a été arrêté en pleine émission sur la NCI. En effet, deux agents de la police nationale se sont amènés sur le plateau pour interpeller l’animateur camerounais jusqu’à lui passer les menottes sous les regards de milliers de téléspectateurs.
Tout de suite les gens ont pensé à son mariage polygame en juin dernier à Abidjan et supposé être interdit en Côte d’Ivoire. Ce mariage médiatisé aurait-il mis la star du petit écran dans les problèmes ?

Selon le site afriqueshowbiz.com, il s’est agi d’une mise en scène d’un film qui va bientôt voir le jour. L’animateur camerounais l’a d’ailleurs confirmé le lendemain de cette soit disant arrestation. « Je sais que vous y avez cru », a lâché Yves sur la NCI le 15 juillet 2021.
Yves de Mbella a ainsi profité de cette restitution de la vérité pour, remercier tous ceux qui lui ont manifesté un élan de solidarité et de compassion à la vue de cette scène. Il s’est toutefois excusé auprès de ces derniers pour l’effet émotif qu’aurait causé cette affaire.

culturebene.com







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.