Coupe d’Afrique de Slam Poésie: les deux jeunes représentants de la Guinée peinent à avoir de billets d’avions pour le Tchad !

by Kolazine / il y a 35 mois / 0 Commentaires
#

La première édition de la Coupe d’Afrique de Slam Poésie aura lieu à N’Djamena, la capitale tchadienne, du 05 au 10 novembre prochain.
40 pays prendront part à ce grand rendez-vous panafricain, dont la Guinée, qui sera représenté par le deux jeunes slameurs de moins de 18 ans. Il s’agit notamment, de, El hadj Oumar Bah, Champion national du slam et Mamadouba Dieng, vice champion.
Ces deux jeunes qui ont respectivement, le niveau Bac Science Mathématique au Groupe Scolaire Sophiapole et Licence 2 MIAGE à L’Université Ahmadou Dieng, tous, membres de la troupe RoBEllis, auront la lourde charge de défendre le tricolore guinéen.
Mais, il est par ailleurs important de signaler, qu’au moment où nous allions sous presse, ces deux représentants guinéens lançaient un cri de cœur pour l’obtention de leurs billets d’avions, afin de pouvoir participer à cette compétition internationale, dans le seul but de revenir avec le trophée au bercail.
En espérant que ce cri de cœur retiendra l’attention des départements de la Culture et de l’Education Nationale, mais aussi des personnes de bonne volonté, nos deux champions continuent de travailler d’arrache pied, pour affronter avec brio, ce concours.
Bonne chance aux champions de slam guinéens.
Samba Marco







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.