La Guinée est désormais membre de la confédération africaine de Kyokushin Karaté et est affiliée à la FKOK

by Kolazine / il y a 36 mois / 0 Commentaires
#

C’est désormais un secret de polichinelle, la Guinée est devenue membre de la confédération africaine de Kyokushin Karaté et affiliée à la FKOK (international Federal Kyokushin Organisation of Karate).
Cette affiliation de la Guinée à ces instances internationales dans le domaine de Kyokushin Karaté, a été rendue possible grâce à la brillante participation du jeune Bangaly Condé au stage international de passage de grade (Ceinture marron et Ceinture noire), qui s’est ténu du 14 au 15 juillet dernier en Tunis. Un stage organisé par Sensei Lotfi Seket, président de la fédération Tunisienne et branche-Chef de FKOK (international Federal Kyokushin Organisation of Karate).
Bangaly Condé qui est le président de la fédération guinéenne de Kyokushin Karaté, est donc devenu officiellement branche-chef de FKOK (international fédéral kyokushin organisation of karate) et représentant guinéen au sein de la confédération africaine.
Le colis contenant la ceinture noire, les deux certificats, la carte de membre international, les vingt passeports sportifs et quelques autocollants sont arrivés en Guinée, ce jeudi 14 septembre 2018.
C’est donc une très bonne nouvelle pour le peuple de Guinée, mais plus particulièrement pour le département des sports. Il ne reste plus qu’à mettre les bouchées doubles, pour le bon fonctionnement de notre pays au sein de ces instances dirigeantes du Kyokushin Karaté. Bravo à Bangaly Condé.
Samba Marco







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.