Affaire Sextape / Le maitre chanteur Thierno Bah tente de négocier avec KPC

by Kolazine / il y a 64 mois / 0 Commentaires
#

Le masque est totalement tombé sur le visage du maitre chanteur Thierno Bah qui est, désormais, plus que visible dans cette tentative d’arnaque envers KPC. Ce, malgré sa tentative maladroite de diversion dans l’ »mission ‘’Les grandes Gueules’’. Le maitre chanteur nie avoir demandé de l’argent et parle de plutôt de documents BTP en lieu et place de sa prétendue vidéo de sexe. Un tour de vis qui ne passe pas. Il s’agit bien d’une affaire de sextape monté de toutes pièces par lui.
Convoqué par la DPJ pour tentative d’arnaque et diffamation envers Kerfalla Camara KPC, l’ancien pseudo journaliste, qui signait des articles écrits par d’autres journalistes, Thierno Bah a tenté de négocier l’arrangement à l’amiable.
Alors qu’il avait promis de répondre à la convocation le vendredi matin, les policiers ne l’ont pas vu. A-t-il pris la poudre d’escampette ? C’est la question qui se pose aujourd’hui. En tous les cas, Il reste introuvable après sa tentative de négociation avec KPC par un intermédiaire..
En effet, le faux Elhadj de politicien est passé, subtilement, par Lansana Diawara de la société civile pour demander à sa énième victime de résoudre l’affaire à l’amiable. Bien entendu KPC a refusé et insiste pour que justice soit rendue. C’est certainement après cela qu’il se serait enfui.
Car, il est établi que Thierno Bah est un habitué des faits. Beaucoup de personnalités de ce pays ont été victimes de sa pratique immorale d’arnaque. L’on évoque une dame très connue à qui il aurait demandé un montant d’un peu plus de 20 millions Gnf pour détruire des informations compromettantes. Et beaucoup de ses victimes promettent venir témoigner contre lui devant la justice.
in leconakryka
C’est dire que les carottes sont entrain de bouillir pour Thierno Bah et elles seront complètement cuites les jours à venir. Affaire à Suivre.







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.