Musique: Zénab Kouyaté au pays pour son 3ème album

by Kolazine / il y a 64 mois / 0 Commentaires
#

Zénab Kouyaté connue sous le nom de Zenab ‘’Gbengbé so Ayama’’ est actuellement en Guinée afin d’enregistrer son prochain album. Après plusieurs années d’absence sur le marché de disque, la chanteuse prépare activement l’enregistrement de son 3ème album retour sur la scène musicale.
Les mélomanes de la musique Guinéenne ont été égayés par son premier album ‘’Gbnengbé so Ayama ‘’ en 2001. Et cet opus colle à la peau de Zenab au point que certains l’appellent ainsi. C’est la source de sa notoriété.
Cette fois, la chanteuse qui est griotte de souche, revient pour enregistrer au pays et mixer à Paris où elle vit depuis plus de 10 ans.
Vu que son 2ème album est sorti en 2008, Zenab compte frapper très fort cette année. Et, une news importante concernant sa carrière accompagnera la sortie de ce 3 album.
Mais avant l’album elle a en projet une collaboration avec un chanteur de la scène urbaine de la place. Un titre pour tâter le terrain. La chanteuse nous a accordé un entretien (qui sera publié bientôt) dans lequel elle dit tout. Nous suivons ce projet à la loupe.
Abdoul Karim Diallo ‘’Gandhi ‘’







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.