Communiqué de presse

by Kolazine / il y a 64 mois / 0 Commentaires
#

Le samedi 4 mars, de 10h à 18h, la compétition ouverte à tout public accueillera plus de 300 joueurs répartis en différentes équipes, dans la salle d’exposition et dans la salle de spectacle du CCFG. Les joueurs disputeront les matchs sur Playstation 2, Playstation 3, Playstation 4 sur les jeux PES 2017 & FIFA 2017 avec des lots attribués aux gagnants.
Ce tournoi s’inscrit dans la nouvelle politique du Centre Culturel Franco Guinéen qui cherche à moderniser son action et son image en proposant des projets plus tournés vers le numérique et les nouvelles technologies, s’adressant ainsi à de nouveaux publics.
« PLAYDAY est un ovni, une nouvelle manifestation inédite dans la programmation du CCFG, dans laquelle nous conjuguons cultures numériques et la culture sportive. L’idée est d’intégrer dans notre agenda plus de projets dynamiques et inattendus, s’adressant prioritairement aux jeunes » précise Nicolas Doyard, directeur du Centre Culturel Franco-Guinéen.
Les participants seront répartis en différentes catégories comptant chacune un maximum de 64 joueurs qui s’affronteront en élimination directe. Les finalistes se disputeront la victoire sur écran géant dans la salle de spectacle. Les finales seront rythmées par l’humour des membres du collectif des « Serial Rieurs » qui tiendront les rôles de commentateurs sportifs.
A la clé, des lots à gagner dont des écrans plats, smartphones, tablettes numériques, ballons de football. Les joueurs qui ne souhaitent pas participer au tournoi officiel pourront disputer des matchs amicaux hors compétition qui se tiendront en parallèle.
Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes à l’accueil du Centre Culturel Franco Guinéen.
****************************
Informations complémentaires au sujet de PLAYDAY :
Inscription obligatoire pour participer - Entrée gratuite pour les spectateurs
Tarif compétition : 20 000 GNF Hors compétition : 10 000 GNF-
Règlement de la compétition sur la page Facebook de l’évènement : Règlement PLAYDAY .
Contactez Obiwan Pourprix, coordinateur culturel du CCFG pour plus d’informations : culture@ccfg-conakry.org 662 97 26 68 ou au 621 90 40 54. Contact presse Soumaya Mohamed communication@ccfg-conakry.org 625 49 26 21







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.