Saint-Valentin 2017: Le groupe Djèrè Fouta offre un show gratuit chez Big à Foulamadina

by Kolazine / il y a 87 mois / 0 Commentaires
#

Ceux qui aiment le Podha, cette musique populaire du Foutah dont les principaux dépositaires du moment sont le groupe Djèrè Foutah, se souviennent que lors de la Saint Valentin de 2016 la fête fut totale chez Alpha VIP.

Ce mardi 14 février 2017, Djèrè Fouta de plus en plus connu pour sa musique à inspiration traditionnelle et jouée par des instruments traditionnels fabriqués par ces musiciens, la plupart des chanteurs, offre un spectacle gratuit à ses nombreux fans chez Big à Foulamadina (Hôtel Sandra) au bord du lac naturel.

Pour proposer des odes à l’amour la bande à Djouma Laali promet un show explosif. La flute pastorale de Djangui Waawi, le Djembé de Kenda Bendougou, le violon de Litty, le Tounni, les Laala, le bolon accopagnant les chants de Djouma Laali ‘’La voix de la Guinée’’ et de son acolyte Bhouly et N’Duru Dalaba monteront le mercure pour ceux qui feront le déplacement. Djèrè Fouta en live, vous l’avez déjà vu ? Alors, c’est une occasion unique de plonger dans le monde du très entrainant et envahissant Podha.

A noter que le groupe Djéré Fouta produit par Guinée70 multimédia enregistre son nouvel album avec son mouvement tant attendu »Hailou Baraya » qui surprendra plus d’un mélomane de la musique Guinéenne. Le manager Legous Daillo travaille d’arrache pied pour que ça roule dans le mouvement »Hailou Baraya »…

Aymar Guèmè in leconakryka.com

Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.