Conakry Capitale mondiale du livre : ‘’C’est une fierté pour moi que ma musique soit utilisée pour une cause noble’’ dixit l’artiste Moh! Kouyaté

by Kolazine / il y a 47 mois / 0 Commentaires
#

Dans le cadre de la parade ‘’accrocher les wagons des arts à la locomotive de Conakry Capitale mondiale du livre en 2017’’, un des groupes d’artistes a utilisé le morceau ‘’ la Guinée’’ du virtuose Moh Kouyaté, ce lundi 16 janvier 2017 au petit musée pour sa chorégraphie.


Un acte qui a plutôt retenu l’attention de Moh, avant de nous livrer ses sentiments en ces termes : « C’est vraiment une fierté pour moi, que ma musique soit utilisée pour une cause aussi noble comme Conakry Capitale mondiale du livre en 2017’’.

Poursuivant, le blues man guinéen a lancé un appel à l’endroit de tous les fils de la Guinée, quant à leur implication effective, pour une réussite totale de cet événement d’envergure mondilae.

L’on vous rappelle que Moh! Kouyaté a été sollicité par Fifi Niane, la directrice artistique de Conakry Capitale mondiale du livre en 2017, pour apporter son expertise en matière musicale.

Samba Marco







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.