Paris : La 18ème édition du festival Solidays arrive

by Kolazine / il y a 55 mois / 0 Commentaires
#

Après un grand engouement qui a marqué les précédentes éditions, la structure Solidarité Sida s’active pour l’organisation de la 18ème édition du festival Solidays qui aura lieu du 24 au 26 juin 2016 sur l’Hippodrome de Longchamp. Soit trois jours de show live avec à la clé une programmation de plusieurs têtes d’affiches qui vont forcément vous égayé, entre autres, Louise Attaque, Louane, Cypress Hill, M83, Selah Sue, Ibrahim Maalouf, Rover, The Avener, Bloc Party, Naive New Beaters, Keziah Jones, Patrice, Oxmo Puccino, Bigflo & Oli, Tiken Jah Fakoly et Angélique Kidjo.
Cet événement qui réuni chaque année plus d’une centaine de festivaliers, à un caractère humanitaire. Puisque selon le site officiel de solidays, les bénéfices dudit festival sont reversés à des Associations de lutte contre le Sida, à des programmes de prévention et d’aide d’urgence aux malades dont le plus grand pourcentage se trouve en Afrique.
De quoi à faire compter les organisateurs sur plus de donateurs et plus de spectateurs pour qu’enfin l’objectif puisse être atteint.
En tout cas, l’équipe de solidays quant à elle, est entrain de mettre les bouchées doubles pour réussir l’organisation à la satisfaction de tout son public. Rendez-vous est donc pris pour la 18ème édition de Solidays à Paris.
M Samba Bah
tel: 00224622693940
sambamarco28@yahoo.fr







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.