Littérature: Le livre « Guinée : le portrait du changement sous Alpha Condé » de l’auteur Paul Kamano sortira ce vendredi

by Kolazine / il y a 58 mois / 0 Commentaires
#

Publié à Paris l’an dernier, le livre « Guinée : le portrait du changement sous Alpha Condé », sera dédicacé le vendredi 26 février 2016 au GHI-Novotel de Conakry à 17 heures.
C’est un livre de 136 pages, publié des les éditions publibook France en 2015.Selon l’auteur, Paul Kamano, ce livre ne fait pas les éloges du président Alpha Condé, il n’est non plus une propagande de son régime, il est simplement le point de rencontre de ses analyses, de ses enquêtes, des informations sérieusement vérifiées et les réalités des chantiers immenses ouverts qui font changer positivement le pays.
Plus loin, il dira : « il faut être honnête d’apprécier le changement en profondeur déclenché depuis maintenant quatre ans et les défis qui attendent le président Alpha Condé pour la quelle d’ailleurs la contribution de tous les guinéens et guinéennes est sollicitée pour bâtir une Nation unie et forte, prospère et démocratique».
Il faut signaler que l’auteur Paul Kamano, est un jeune guinéen engagé dans le développement de son pays. Il fonde et coordonne le collectif des organisations non gouvernementales pour la promotion de l’Excellence (COPE-GUINEE) depuis 2009 à nos jours. il est également le directeur général du cabinet privé d’investissement pôle et président du mouvement la génération engagée pour le développement de la Guinée (GEDG).
MSB







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.