Musique: Moh! Kouyaté au festival Africa fête Marseille

by Kolazine / il y a 87 mois / 0 Commentaires
#

Moh ! Kouyaté, le blues man guinéen, se produira ce samedi 28 juin à 20h30 au festival Africa Fête Marseille avec ses musiciens. Ce griot des temps modernes est l’une des têtes d’affiches de ce grand festival. Il partagera la scène avec Mamar Kassey, un autre groupe de renom international. Avec ce dernier, Moh ! Kouyaté aura l’honneur de clôturer ce grand rendez-vous de la musique africaine du monde.
Africa fête Marseille est un festival né du militantisme des travailleurs africains en 1978. Par la suite, Mamadou Conté son fondateur, en a fait une œuvre pionnière du développement de la musique africaine dans le monde. Vitrine de nouveaux talents africains, le festival Africa fête Marseille est un pont entre l’Afrique et l’Europe.
Il est à rappeler que Moh ! S’est produit au festival solstice hier 27 juin à Antony. Il est en pleine forme pour répondre présent au festival Africa fête Marseille qui se déroulera ce soir même. Deux grands plateaux où l’artiste fera forcément plaisir aux fans de la musique manding. D’autres programmes sont en cours.
Mamadou Samba Bah







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.