Alerte : L’interdiction de séjour de Takana Zion en France démentie par l’ambassade

by Kolazine / il y a 87 mois / 0 Commentaires
#

L’information selon laquelle Takana Zion serait interdit de séjour en France pendant 10 ans pour trafic de visas vient d’être démentie par le conseiller de presse à l’ambassade de France. Selon cette rumeur qui alimente la toile et les discussions depuis quelques jours, le reggae man guinéen aurait envoyé 7 personnes avec lui lors de son dernier voyage en France qui ne sont pas revenu au finish.
Pour en savoir plus sur ce problème qui laisse les nombreux fans de l’artiste sur leur fin, nous avons joint Olivier Buchbiner, conseiller de presse à l’ambassade de France qui nous a laissé entendre que ce n’était qu’une simple rumeur infondée. Selon lui, le reggaeman n’a pas de problème avec son institution.
Takana Zion quant à lui, nous a confié avec un ton rassurant qu’il n’est pas préoccupé par ce que les gens racontent par ci par là. Il impute cette rumeur à quelqu’un du showbiz qui en voudrait à sa tête. Sur la même lancée, le reggaeman se dit préoccupé par la sortie du nouvel album qu’il prépare et non à ce que les gens peuvent raconter sur lui.
Pour rappel, Takana Zion avait quitté Conakry au mois de mai avec quelques membres de sa structure pour la préparation de son nouvel album ‘’Good Life’’ en France et en Jamaïque. Ces derniers auraient selon des sources pris la décision de rester en Europe au lieu de revenir en Guinée.

In Visionjeunes.com







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.