Ligue 2 j(15) : Hafia étrille Sankaran (4-0)

by Kolazine / il y a 88 mois / 0 Commentaires
#

Le Hafia FC s’est largement imposé ce samedi soir devant Sankaran FC de Faranah 4-0 au stade annexe du 28 septembre. C’est au compte de la 15èm journée de la ligue 2 de Guinée, que les vert et blanc ont étrillé leur adversaire de faranah.

Pourtant, le début du match n’a pas été facile pour les vert-blanc de Dixinn, qui ont manqué un penalty à la 11ème minute par Ahmed Sylla. Mais ce coup du sort n’affectera pas le moral des poulains de Pascal Barouzakis. Par ce qu’à la 30ème minute, le Hafia va ouvrir le score par Mamadouba Camara sur penalty consécutif à une faute sur Ahmed Camara. Libéré par ce but, le Hafia marque le deuxième but à cinq minutes de la mi-temps par Idrissa Yansané, de la tête suite à un centre d’Amadou Camara.

A la reprise, le Hafia continue sa domination avec assez d’occasions ratées. Mais l’attaquant du Hafia Ahmed Camara, se rappelle au bon souvenir des supporters de son équipe en marquant deux buts pour l’équipe de Dixinn aux 60’ et 89’ minutes. La cause est désormais entendue, le Hafia s’impose quatre buts à zéro.

Cette sixième victoire à domicile, permet au vert-blanc de totaliser 28 points, et de revenir à un point d’Alu star de Fria, 2ème au classement, et de cinq points du leader qu’est Gangan FC de Kindia avec ses 33 points à six journée de la fin du championnat. Sankaran de son coté, reste 10ème avec 17 points, en position du premier non relégable.
La prochaine journée de la 17ème, le Hafia sera reçu par l’Etoile de Guinée le 24 juin au stade annexe du 28 septembre, Sankaran FC pour sa part se déplacera à Sangaredi à la même date pour défier l’ASM de Sangaredi.

Sékouna Camara














Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.