Le post Instagram de Beyoncé devient le plus liké de l'histoire du réseau social

by Kolazine / il y a 73 mois / 0 Commentaires
#

Mercredi 1 février, Beyoncé a dévoilé sa grossesse par le biais d’un post Instagram. Son ventre rebondi devient le cliché le plus liké de toute l’histoire du réseau social.
La chanteuse vient de battre le record de la photo la plus favorisée de toute l’histoire du réseau social, et ce, en quelques heures. Beyoncé a annoncé sa grossesse sur Instagram en affichant une photo de son ventre rebondi. La tête recouverte d’un voile léger, la star affiche ses courbes dans un décor fleuri. 15 heures après sa publication, le post a recueilli 7,5 millions de likes. Un ouragan “Nous aimerions partager notre amour et notre bonheur. Nous sommes doublement bénis. Nous sommes incroyablement reconnaissants du fait que notre famille va s’agrandir de deux membres, et nous vous remercions pour vos bons vœux. Les Carter. ” (le nom de famille de Jay-Z).
Beyoncé et Jay-Z se sont unis en 2008 et sont déjà les parents d’une petite Blue Ivy, âgée de 5 ans. L’annonce de la grossesse de Beyoncé n’est pas une surprise, comme ont pu l’écrire certains médias. Ces derniers jours, les rumeurs étaient de plus en plus persistantes. Des images de la campagne pour la promotion de sa marque de vêtements, Ivy Park, avaient attisé la curiosité des fans. Sur Twitter, un admirateur avait fait part de son étonnement. Un tweet qui avait provoqué la suppression de vidéo de la campagne sur la chaîne Youtube. Il ne s’agissait donc pas d’une coïncidence.

Beyoncé détrône Selena Gomez

En 2016, c’est la jeune Selena Gomez qui régnait en maître sur le réseau d’images racheté par Facebook. La chanteuse, actuellement en couple avec The Weeknd, détenait le record de la photo la plus likée. Sa publication sponsorisée pour Coca avait recueilli 6,3 M likes.









Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.