Musique : l’artiste ANS-T CRAZY a présenté son album à la presse

by Kolazine / il y a 91 mois / 0 Commentaires
#

A trois jours de sa dédicace, l’artiste Ans-T Crazy de son vrai nom AnsoumanTraoré, a présenté son tout premier album ‘’Dance No Limit’’ à la presse guinéenne ce jeudi 19 janvier 2017 à la paillotte en compagnie des membres de sa structure ‘’Wak Prod’’.


C’est un album de 18 titres enregistrés entre autres studios, Djadjeff et Nab Record, sous les arrangements de Fakri et l’essentiel de la programmation par Ans T lui-même selon son manager, Alby.


Selon l’artiste, ‘’Dance No Limit’’ est un album de couleurs où l’on retrouve du dance hall, du RNB, du reggae ton et une dose de la rythmique traditionnelle guinéenne, appelée ‘’Namoun Faré’’.

Dans cet album, vous retrouverez des titres comme,’’ Wo Sac Bamba’’ et Gbengbè N’Dè qui sont beaucoup kiffés par les ghettos ut.

Le seule featuring dans cet album, est fait avec l’artiste Don Maik. Et cela, pour une marque de reconnaissance à l’endroit de ce dernier qui fut le maitre d’Ans-T selon Sita Camara, le chargé de Communication de Wak Prod.

La dédicace quant à elle, aura lieu le dimanche 22 janvier 2017 au palais du peuple de Conakry à partir de 14 heures. Déjà, l’écho a pris la cité comme une trainé de poudre.


Samba Marco

Commentaires