ELIM CAN U-20 : La Guinée se qualifie dans la douleur

by Kolazine / il y a 90 mois / 0 Commentaires
#

Battue 1-0 par la Côte d’Ivoire ce dimanche au stade du 28 septembre, la Guinée s’est qualifiée au tour suivant grâce à sa victoire du match aller sur le score de 2-1.
Dans ce match, l’envie et la détermination étaient plus chez les Ivoiriens. Qui, dès le coup d’envoi mettaient la pression sur la défense Guinéenne, sans succès. La mi-temps intervenait sur le score de 0-0.
Comme au coup d’envoi, au retour des vestiaires les Ivoiriens revenaient avec de meilleures intentions. Après plusieurs tentatives, la récompense Ivoirienne intervenait à la 69e sur un coup franc direct de DOUMBOUYA Ibrahim, qui transperçait le barrage Guinéen, et prenait à défaut le portier du Syli junior Moussa CAMARA. La suite, Mandjou DIALLO l’entraîneur de la Guinée réaménageait son schéma à travers quelques changements effectués dans l'esprit de conserver son avantage du match aller. Même si en toute fin de partie, pratiquement dans le temps additionnel, les ivoiriens passaient à côté de l’inscription du second but qui aurait pu leur offrir la qualification au dépend d’une équipe Guinéenne qui ne leur a inquiété que sur un coup franc de Jean Charles FERNANDEZ en seconde période boxé par leur portier .
2-2 sur l'ensemble des deux matchs, mais la Guinée se qualifier grâce à ses deux buts marqués à l’extérieur contre 1 but pour la Côte d'Ivoire.
Sékouna CAMARA







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.