Humanitaire : l’artiste André Flamy fait un don de Fournitures aux 94 élèves del’école Frederico Mayor

by Kolazine / il y a 84 mois / 0 Commentaires
#

L’artiste André Flamy à travers sa fondation (Fondation André Flamy pour l’espoir et le partage), a fait ce vendredi 28 aout 2015, un don de fournitures scolaires aux 94 élèves admis au CEP de l’école primaire Fréderico Mayor de Sandervalia.

Ce don selon André Flamy, est fait dans le but d’encourager non seulement les enfants à prendre les études au sérieux, mais aussi d’accompagner la sortie de son nouvel album intitulé « Multicolore » qui est prévue le 05 Septembre prochain au Novotel de Conakry à 20 heures dans une soirée dénommée « hommage aux femmes de Guinée acte 2 ».

Par ailleurs, André Flamy lance aussi à travers ce don, son projet « Bâtir avec les enfants, les jeunes et les compétences».
Un projet qui s’étendra sur une année et qui va accompagner l’artiste lors de ses prochaines tournées à l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur du pays.

Il faut donc rappeler, qu’André Flamy avait été à plus d’un titre honoré par ces élèves, puisque cette promotion porte désormais son nom (promotion André Flamy).

André Flamy n’est pas à son premier geste dans cette école, pratiquement et depuis quelques années, il procède à un don de fournitures en prélude de chaque ouverture des classes. N’est-ce pas une action qui devrait être suivie par d’autres personnes ressources du pays ? En tout cas, André lui, est entrain de participer à l’édification de son pays, la Guinée.

Samba Marco







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.