Ligue 1 Nimba J(19) : L’Atletico de Coleah s’offre l’ASKaloum

by Kolazine / il y a 74 mois / 0 Commentaires
#

L’Atletico de Coleah a surpris l’ASKaloum ce lundi en match en retard de la 19e journée, en la dominant sur le score de 2-0, au stade du 28 septembre.
Même la présence d’Abdoul Aziz Keita dans les buts de l’ASKaloum, absent depuis quelques mois, n’a pas permis au gbigbin so de prendre le dessus sur l’Atletico de Coleah. D’ailleurs, c’est une faute d’Abdoul Aziz Keita sur l’attaquant, Camara Youssouf dans la surface après un corner, qui a provoqué un penalty et qui a été transformé par Issiaga Camara à la 28e minute. 1-0 ; c’est le score à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, l’ASKaloum se montre sur des coups de pieds arrêtés. Même si ses tirs ont été la plus part du temps contrôlés par le portier Yansané Mory de l’Atletico de Coleah. A force d’attaquer, l’ASKaloum s’expose aux contre-attaques. Ainsi à la (90e+5), sur un contre éclaire, Traoré Mohamed servi au point de penalty, marque le second but de l’Atletico de Coleah, qui s’impose finalement sur le score de 2-0. Une victoire qui permet au poulain de Hamidou Camara Trésor, de totaliser 28 points et de se classer 6e. De son côté l’ASKaloum, malgré sa défaite reste 2e au classement, mais avec 10 points de retard sur le Horoya AC, leader avec 47 points.
La dernière journée, l’ASKaloum jouera contre le FC Séquence de Dixinn et l’Atletico de Coleah sera aux prises avec le CI Kamsar.

Sékouna Camara







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.