Africa strar saound : le gros Killer Mic en finale et sollicite le vote des guinéens

by Kolazine / il y a 92 mois / 0 Commentaires
#

L’artiste guinéen le Gros Killer Mic est en finale d’Africa Star Sounds 2015. Au moment où nous allions sous presse, LKM occupait la première place du Top 5 dans cette finale qui a débuté ce mercredi 24 juin dernier. Avec un total de 4320 points dans les votes contre 3537 pour son concurrent direct.
Mais rien n’est encore joué, puisque tout peut arriver même à la dernière minute le contraire pourrait se produire. C’est pourquoi, connaissant les aléas d’un concours de tel genre, sollicite le vote massif de ses frères et sœurs guinéens pour enfin maintenir sa première position et le hisser au devant de la scène.
Le vote continu toujours, les guinéens ont encore 12 jours pour élire l’un des fils du pays et porter haut le rouge, jaune et vert guinéen sur le plan culturel à international comme elle l’a toujours été. Pour voter, il suffit d’aller sur ce lien http://fr.starafrica.com/musi…/artist/le-gros-killah-mic-lkm via la page facebook de l’artiste le gros killer Mic ou vous partez sur le site d’Africa Star Sounds et vous verrez quelque part écrit « votez » sur le quel vous allez cliquer pour qu’on prenne en compte votre voix. Faites vite pour permettre à la Guinée de rayonner musicalement.
Samba Marco







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.