Barrage coupe nationale : Le Hafia FC élimine le FC Feindou aux tirs au but

by Kolazine / il y a 92 mois / 0 Commentaires
#

Le Hafia FC s’est qualifié ce mercredi 24 juin au 8ème de finale de la 56ème édition de la coupe nationale en battant aux tirs au but, Feindou FC 6 tirs contre 5 au stade annexe du 28 septembre.
Ce Feindou – Hafia a été un véritable match de coupe. Avec une légère domination du FC Feindou en première période qui s’est crée d’énormes occasions. 0 – 0 ; c’est le score à la mi-temps. Au retour des vestiaires, le Hafia FC met la pression. Et obtient plusieurs occasions notamment par Salifou Baga Bangoura, Jean Mousthé et Alimamy Camara sans parvenir à les concrétiser. A une minute de la fin du match, Mandjou l’entraîneur du Hafia FC remplace son gardien de but. Il est imité par son homologue de Feindou FC, Maleah qui à son tir change son portier. Les tirs au but son imminents. La minute suivante, Mohamed Lamine Soumah l'arbitre principal, siffle la fin du match avec un score de zéro partout. Désormais le sort de ce match va se décider à l’épreuve des tirs au but. Et à cet exercice, le Hafia FC se montre plus adroit. En réussissant 6 tirs contre 5 pour Feindou FC. Salifaou Camara Koudou le portier du Hafia FC ayant bloqué la 7ème tentative de Camara Alseny Boye de Feindou FC.
Venderedi 26 juin, le Hafia FC connaîtra son adversaire des 8èmes de finale à l’occasion d'un tirage au sort qui sera effectué par la fédération Guinéenne de football.
Sékouna Camara







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.