Livre: « Victime 2 l’amour » d’Abraham Sidibé, dédicacé

by Kolazine / il y a 94 mois / 0 Commentaires
#

Le mercredi 22 avril dernier, les éditions Ghandal ont procédé à la dédicace du livre « Victimes 2 l’amour » d’Abraham Sidibé à l’Hôtel Palm Camayenne devant un panel de journalistes.
Cet ouvrage de 40 pages est un récit où l’auteur nous retrace les multiples péripéties de ce qu’a été sa toute première expérience sentimentale avec la galette (fatim), qui était la plus célèbre fille de l’époque, son amie de jeunesse à kankan, sa vie natale.
« Victimes 2 l’amour » est paru dans la nouvelle collection des éditions Ghandal dénommée Gos et Gas qui a été créée en collaboration avec Abraham Sidibé lui-même. Cette collection utilise des jargons purement juvéniles afin de rendre la lecture et la compréhension encore plus facile. C’est donc mettre en valeur des langages qui sont couramment utilisés par jeunes que cette collection a été créée.
Il faut par ailleurs rappeler, qu’Abraham Sidibé est un homme du Show Biz. Il est le PDG d’Abraham Entertainment, une structure événementielle implantée en Guinée-Conakry.

Samba Marco







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.