Ligue des champions africains : Sewé sport – A S Kaloum ce 14 février

by Kolazine / il y a 97 mois / 0 Commentaires
#

L’équipe championne de Guinée, l’AS Kaloum après sa dernière participation en 2008, sera belle et bien dans la compétition des clubs champions d’Afrique, selon une source proche de cette équipe qui doit effectuer un déplacement sur la Cote d’Ivoire jouer contre le vice-champion de la coupe de la CAF, le Séwé Sport de San Pedro pour ce tour préliminaire de la ligue des champions africaine de football.

Abordant cette année dans la difficulté matérialisée par beaucoup de supputations, le départ de son entraineur Pascal Janin avec un classement considéré par les supporters comme faible, 4ème sur 11, 7 points pour ses 5 premières journées, l’équipe réussira-t- elle à faire l’exploit de 1996 quand elle a joué la finale de la coupe de la Caf. Pour se faire, l’A S Kaloum ira ce 14 février en Cote d’Ivoire au stade Robert Champroux.

Cette autre rencontre sera dirigée par un trio sénégalais. Daouda GUEYE comme assistant Aboubacar SENE et Nouha BANGOURA. Le Burkinabé Juste Ephrem ZIO sera le quatrième officiel et Assogbavi Komlan comme commisaire.

Amadou Labaya Camra

664748489







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.