Officiel : L’international Nigérien Modibo Sidibé s’engage avec le Hafia FC.

by Kolazine / il y a 92 mois / 0 Commentaires
#

L’attaquant international Nigérien Modibo Sidibé a signé jeudi 25 décembre, un contrat d’une année renouvelable avec le club triple champion d’Afrique. Modibo, pressenti depuis des mois du coté de l’Askaloum, club avec lequel il a fait le stage de préparation avant saison en Tunisie. A finalement choisi le Hafia FC pour la saison sportive 2014 – 2015.
Interrogé sur les raisons de son choix, le joueur a dit : « Je ne vous dirai pas pourquoi, je n’ai pas signé à l’Askaloum. Parce que j’ai refermé cette parenthèse. Je vous dirai que j’ai signé au Hafia FC, pour apporter un plus à cette équipe plaine de gloire. Et montrer surtout de quoi je suis capable ».
Pour rappel, Modibo Sidibé a participé à la CAN 2012 et 2013 avec le Mena du Niger. D’ailleurs il avait marqué le but victorieux qui a éliminé le syli national de Guinée en match de barrage pour la qualification de la CAN 2013 Niger – Guinée. Soldé sur le score de 2 buts à zéro à Niamey. Alors que le syli avait gagné à l’aller 1 but à zéro au stade du 28 septembre.
En attendant de voir les premiers pas du joueur, c’est un sentiment de satisfaction qui anime la plus part des supporteurs du Hafia FC rencontrés à ce sujet.
Sékouna Camara







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.