SCOOP : Mc Freshh et Third obtiennent leurs visas à la dernière minute
C’est incroyable mais vrai ! Mc Freshh et Third ont réussi à obtenir leurs visas à la dernière minute, à seulement 24 heures avant l’événement pour lequel ils se déplacent. Malgré un refus initial, ces jeunes artistes ont finalement pu décrocher leurs visas grâce à un recours. Cette bonne nouvelle leur permettra de participer à la deuxième édition du festival « Urban Made Ouest », qui se tiendra ce samedi à Laval, dans la magnifique région des Pays de la Loire, en France.
Voyage tardif…
Il faut dire que l’obtention tardive des visas de Mc Freshh et Third soulève des questions quant à la possibilité de voir les deux jeunes rappeurs se produire sur la scène du festival Urban Made Ouest ce soir.
Au moment où nous publiions cet article à 3h 47 minutes, les organisateurs d’Urban Made Ouest (Made Up), s’efforcent de trouver rapidement des solutions pour se procurer des billets permettant à Freshh et Third de voyager en toute hâte, peu importe le prix, afin de rejoindre l’événement.
La course contre la montre est engagée
Selon les dernières informations glanées par SITANEWS, l’avion de Mc Freshh et Third devrait atterrir à 17h 45 minutes sur le tarmac de l’aéroport Charles De Gaulle (Paris), où des émissaires d’Urban Made Ouest attendront les deux artistes pour les conduire en train jusqu’à Laval. Et là, le choix du train est privilégié afin d’éviter les embouteillages et les problèmes de circulation aux abords de Paris.
Bien que les visas aient été obtenus tardivement, les organisateurs du festival Urban Made Ouest travaillent activement à surmonter les obstacles et à permettre la participation des rappeurs Mc Freshh et Third.
La grande question demeure : Freshh et Third seront-ils à Laval avant le coucher du soleil ? Attendons de voir !
SITANEWS©, France