Ks Bloom membre d’une secte ? La photo qui fait jaser !
Mercredi dernier, une photo de l’artiste gospel ivoirien Ks Bloom recevant le fanion du rotary club faisait le tour des réseaux sociaux. Et depuis, l’artiste est accusé par les internautes d’appartenir à une secte, alors qu’il se proclame disciple du Christ.
D’après les internautes, l’artiste Ks Bloom fait désormais parti d’une secte : le rotary club. Cette polémique fait suite au fait que, le chantre ivoirien a officiellement reçu, mercredi 30 novembre 2022, lors d’une conférence de presse du club, le fanion du rotary en guise de remerciement pour sa grande contribution à la visibilité de leurs actions caritatives.
Pour la communauté chrétienne, c’est une trahison de la part de Ks Bloom qui se dit disciple du Christ. Plusieurs soutiennent que la structure caritative américaine appartient secrètement à la franc-maçonnerie. Ce n’est donc tout simplement pas admissible pour bon nombre sur la toile que l’artiste KS Bloom fréquente ce genre de milieu.
En réponse à cette nouvelle polémique, l’auteur du titre « Dieu » a écrit sur sa page Facebook : « Seigneur pardon donne leurs mon succès, mon âge, mes biens, mes problèmes, mes responsabilités, mes épreuves, mes tentations, juste pour une semaine on va voir quelque chose s’il te plait ».
Est-ce un démenti de la part de l’artiste ?
culturebene