Aya Nakamura huée et insultée à l’aéroport de Nice, ses fans crient au racisme !

by Kolazine / il y a 24 mois / 0 Commentaires
#

L’interprète de « Jolie Nana » s’est fait prendre à partie par une poignée de voyageurs à l’aéroport Nice Côte d’Azur. Présents devant les portes d’embarquement, ils n’auraient pas apprécié qu’elle emprunte un passage VIP pour monter dans l’avion.
Même si certains ont du mal à l’intégrer, Aya Nakamura est une star de renom. Outre son succès dans l’Hexagone, la Franco-Malienne connaît une notoriété sur la scène internationale. D’ailleurs, le célèbre magazine Forbes a fait d’elle l’une des 30 personnalités de moins de 30 ans les plus influentes au monde.
De quoi faire jaser les mauvaises langues, qui ne comprennent pas son succès planétaire. Et c’est justement ce qui lui a valu des insultes à l’aéroport de Nice. En effet, au moment de passer l’enregistrement comme on peut le voir dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Aya a été huée et insultée par quelques passagers.
Dans ladite vidéo, on peut les entendre crier : « La honte », « Conasse » ou encore « rentre chez toi ». Des propos racistes qui ont choqué la Toile. Pourquoi tant de haine ? La raison est que la chanteuse a eu un accès VIP afin d’embarquer.
Racisme…
Pour les fans de l’artiste, c’est inadmissible ! « La mentalité des français dois changer miskina @AyaNakamuraa, ça aurait été Jlo, Beyonce, Usher personne aurait dit ça. « Conasse » et « retourne chez toi » n’était pas nécessaire », écrit une fan d’Aya. « Les français devraient avoir honte d’être raciste. Nous sommes tous des êtres humains et devons-nous accepter. Aya est une star planétaire et devrait être accepté comme telle », renchérit un autre.
Pour l’heure, la chanteuse ne s’est pas non plus exprimée sur le sujet.
culturebene

Commentaires