Burna Boy serait activement recherché par la police nigériane…

by Kolazine / il y a 29 mois / 0 Commentaires
#

Activement recherché par la police nigériane, apprend-on des médias locaux, le célèbre chanteur est accusé de tentative de meurtre sur le mari d’une femme à qui il aurait fait la cour.
Burna Boy serait mêlé à une tentative de meurtre après que ses gardes de corps aient tiré à balles réelles sur deux personnes. En effet, Présent au Cubana Club dans son pays, il se raconte qu’il avait tenté de séduire d’après les témoins, une femme qui s’est avérée mariée.
Une situation qui a bien déplu au mari de ladite femme qui n’a pas hésité à se faire entendre. La garde rapprochée de Burna Boy composée de policiers nigérians ont eu la drôle d’idée de dégainer leurs armes et de tirer en direction du mari de la femme et de ses amis.

Une fusillade qui a conduit à l’arrestation des hommes en tenue quelques heures plus tard. Depuis, la police a ouvert une enquête et aurait souhaité entendre le chanteur lui-même. Mais ce dernier s’est envolé hors du pays sans donner de nouvelles. le chanteur serait vivement recherché par la police nigériane.
Si l’inquiétude grimpe chez les fans de l’artiste, c’est un tout autre sentiment qui anime le concerné. Dans une publication sur son compte Twitter, Burna Boy a carrément exprimé son indifférence face aux accusations portées par les forces de l’ordre. « Les médias sociaux nigérians peuvent dire que Burna Boy a commencé Boko haram, ça ne me choque pas » a-t-il twitté mercredi 15 juin.
Affaire à suivre….
culturebene

Commentaires