COUPE CAF : Lamine N'Diaye,le coach du Horoya AC pense à la victoire, George Kouadjo, du Djoliba FC vient apprendre !

by Kolazine / il y a 60 mois / 0 Commentaires
#

Pour le compte de la 3e journée de la phase aller du groupe C de la Coupe de la Confédération Africaine du Football. Ce dimanche le Horoya AC reçoit le Djoliba AC du Mali au stade du 28 septembre de Conakry à 16 H. Cet après midi au siège de la Fédération Guinéenne de Football à Kaloum. Les deux entraîneurs ont animé le point de presse d'avant match.
Lamine N'Diaye, le coach du Horoya, pense à la victoire, George Kouadjo du Djoliba AC, vient pour apprendre.
Lamine N'Diaye, l'entraîneur du Horoya AC : « On vise la première place ! »

« Demain c'est un match important pour le Horoya contre le Djoliba AC du Mali. Parce que c'est la première place qui se joue entre le Horoya AC et le Djoliba AC . Je pense que ça ne va pas être facile pour nous. Mais nous on vise la première place .Avant de se deplacer pour le match retour au Mali. Et les matchs entre les Guinéens et les Maliens ça a été toujours des matchs assez tendus . Mais demain notre objecetif c'est d'être à la première place ». a-t-il conclu ?

George Kouadjo , le coach du Djoliba AC ; « On vient pour apprendre !»

« Nous jouons contre l'ordre du Football naîssant.Le Horoya qui a l'expertise qu'il faut avec un entraîneur très chevroné qui connait toute l'Afrique avec des moyens énormes qui dépesse même peut être le club du Djoliba. Donc nous nous venons apprendre à côté de ce grand club Guinéen mais surtout Africain qui a beaucoup d'expérience dans la compétiton Africaine. Et qui va jouer demain contre un petit club Malien (Djoliba AC ) qui n'a pas assez d'expérience dans la compétition. Même on dit que Djoliba est un grand malien mais le championnat malien a connu quelque problème et ça fait quatre saisons on n'a pas joué le championnat . Pourtant en Guinée le championnat se joue régulièrement . Donc pour le match de demain, nous venons apprendre à côté du Horoya AC. » a-t-il conclu.

Mohamed Tawel Camara

Commentaires